dimanche 22 février 2009

Message de Maurice

De : Maurice Ferrier
Date : 22/02/2009 19:11:03
A : Magaly M.
Sujet : Re : voter !

C'est super tout celà mais comment faire pour s'abonner ? N'y suis pas parvenu en dépit de louables efforts !
De toute les façons je serai à Sauve le 4 avril si les petits cochons ne m'ont pas mangé tout cru(avec mon mobile d'1,5 T) d'ici là et je rappelle que je serais fort heureux de trouver un compagnon pour un trip en juin (4 semaines par exemple) de la Bolivie au N.O. de l'Argentine même si j'ai quelque peu oublié mon espagnol....J'ai, déjà, le canevas précis du parcours Ne reste plus qu'à se mettre d'accord et faire les réservations aériennes et hotels
si possible. Si nous étions 3 ou 4 se serait l'idéal ! Mais à deux c'est bien aussi.
Si tu peux faire suivre ce message à tous(je ne sais pas encore faire non plus faute de temps à y consacrer...
Merci et à bientôt, si possible, même, avant le 4 avril
Maurice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire