jeudi 26 mars 2009

Derniers mètres

Salut toutes et tous,

La rencontre approche à grands pas. Pour les pique-niqueurs, je propose comme lieu de r-v le Café du Jardin, vers le coup des onze heures. Il n'y a que deux cafés, en face l'un de l'autre, on ne peut pas se tromper. Il est possible que ça soit bondé, mais on s'arrangera. Je ne vais pas poster mon numéro de téléphone ici, mais ceux ou celles qui en font la demande par courriel ou par message privé le recevront sans coup férir.

Il faudrait bientôt me faire signe formellement, dans le cas de ceux et celles qui requièrent un hébergement, en précisant si vous vous contentez d'un bout de jardin pour la tente, d'un divan, d'un bout de tapis, ou s'il vous faut une chambre avec baldaquins, laquais en livrée et petites bonnes gloussantes.

Pour le repas du soir, nous sommes arrivés à un cul-de-sac démocratique, avec moite-moite potlach-resto. Je vais donc tenter de négocier à l'amiable avec un endroit cool du village, histoire de permettre un mélange des deux, qui sait, ça pourrait marcher. Je ne saurai que vendredi soir. Sinon, beeeh… Faudrait débattre un peu.

Nous avions parlé d'une balade à vélo, mais je n'ai que moi de certain pour cette activité jusqu'à présent. On verra sur place, si un petit groupe se détache sur des roulettes ou pas.

Bises à toutes et tous,
&.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire