samedi 7 février 2009

My name is Magaly


j'ai 37 ans (et déjà plus toutes mes dents ;-)). J'habite actuellement près d'Avignon et j'aime beaucoup la provence.... mais je n'aime pas que ça !! J'aime aussi le nutella, les ti-punch, les rando, les soirées entre amis, le théatre, les pubs, les voyages, internet, le saucisson, faire des grimaces sur les photos, raconter des conneries, le vin blanc, trouver des nouveaux challenges, la biere, les bateaux (meme si je ne sais pas naviguer), le cassoulet, mon appart, faire des photos, écrire avec mon stylo plume, regarder Hercule poirot mener son enquete, le fromage, rêver, etre amoureuse, l'océan agité, cuisiner à l'huile d'olive..... Bon ok j'arrete et resume..j'aime la vie !!! Carpediem est mon sloggan actuel.

Depuis le début d'année 2009 je suis sans boulot. En fait c'est un choix (donc je ne suis pas malheureuse), j'avais besoin d'un renouveau... pour être honnête, je me faisais chier alors j'ai préféré changer de cap. Je cherche donc le job de ma vie !
L'an dernier j'ai vécu une très belle aventure, j'ai passé notamment 6 mois en Irlande, dans le charmant village de pécheur Kinvara, près de Galway. J'ai rencontré des gens formidables, un pays étonnant et appris « un peu » l'anglais mais surtout à servir la guiness... ce qui est non négligeable dans ce pays. J'ai aussi passé aussi 2 mois sur Barcelone, il a fallut que je m'habitue à une autre bière, à des nouveaux horaires....je pense qu'il faut que j'y retourne encore !

Aujourd'hui, j'ai envie de voyages, de fantaisies, d'aventures, de découvertes.....probablement pas dans la réalité mais j'aime ce sentiment de liberté.....c'est mon coté Babacool qui ressort !

Carpe diem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire