samedi 7 février 2009

sauve qui peut ! ! !

Salut ! Je m'appelle Eric ou Ricky comme vous voulez !J'étais assis à coté de Guy le très très grand voyageur !Je réside au Grau du Roi pour le moment,mais ça ne va durer car mon passeport et mon sac à dos commencent à râler fortement !J'ai 42 ans et pas toutes ces dents.J'étais fonctionnaire plan plan avec des ptits voyages de tps en tps, dans mon travail je fesais des trucs supers comme aller dans les écoles donner des cours de prévention routière, la prévention de l'enfance, etc...Des maternelles aux primaires mais aussi les personnes de culture différente.Et puis, l'année 2000 arrive et 2 jours après je reçois une claque sur ma vie et cela va durer pendant quelques temps augmenté d'autres coups du destin qui enfonce le clou.Je remonte la pente mais tout est différend je décide alors de prendre une année sympathique (sabbatique) je pars et je choisis un pays au hasard l'Argentina !!! sans parler au départ Espagnol.Je pars 3 mois : Buenos Aires, Tucuman, Cafayete, Salta, Punarmaca, Humahuaca, La Quieca y Yavi,Iguazu, Bariloche, Peninsule Valdes, Rio gallegos, Calafate, Los glacieres Perito Moreno, Rosario, Cordoba, Alta Gracia, San Juan et San Antonio de Areco.Je suis également allé à Tokyo pour pratiquer de l'aïkido.Mais voila maintenant ça y est j'ai le virus JE VEUX REPARTIR !!!!!J'ai repris une année sympathique de + car je sais que je ne reprendrai mon ancien travail.Je suis trés content d'avoir rencontré des personnes aussi interressantes au resto !A bientôt de vous revoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire