jeudi 5 février 2009

Qui suis-je?

Guy (64 ans, le 25/02/09), pseudo "kamadra" (c'est le nom que donnent les kanaks de Lifou aux blancs).
Ex prof d'espagnol j'ai travaillé en Haïti (71 et 72), Maroc (74 et 75), stop en Afrique de l'Ouest (Sénégale, Mali,  Côte d'Ivoire) en 76, re-prof en Côte d'Ivoire (77), en France de 78 à 98, puis à Lifou (Nelle Calédonie) de février 1998 à décembre 2001 et enfin Réunion de février 2002 à mars 2005.
J'ai visité: 
Haïti donc, plus la Colombie Britannique, l'Etat de Washington, New-York, Guatemala, Costa Rica (6 fois dont 4 mois et demi pendant l'hiver 2006-2007), Panama, Cuba (4 fois), République Dominicaine, Argentine (hiver 2007-2008)
Maroc donc, plus Sénégal, Mali,  Canaries, Réunion, Mayotte, Madagascar, Maurice, Rodrigues
Inde, Kirghistan
Nelle Calédonie (Gde Terre, Lifou et Ouvéa), plus Australie (Sydney et Brisbane), Nelle Zélande, Vanuatu, Polynésie, Hong Kong, Macao, Singapour, Vietnam, Thaïlande, Malaisie, Bali.
En principe je passe les hivers au chaud, sauf quand une épaule me joue des tours et m'oblige à fréquenter le kiné.
Dès l'hiver prochain, je pense retourner au chaud. Seul? Avec quelqu'une? Pourquoi pas? J'ai le virus du voyage pas du célibat, et je me trouve compagnon de voyage agréable.
J'étais assis en bout de table à Sauve, à côté de la charmante Magali.......

1 commentaire: